Nos métiers

PAROLES DE TERRAIN

« Les paniers sont préparés au magasin et j’en assure la livraison dans un rayon d’environ 15 minutes, sur rendez-vous fixé via Internet par le client. Ce contact permet de rassurer les personnes vis-à-vis du e-commerce. La courtoisie, l’enthousiasme, l’écoute et la prévenance sont indispensables. La clientèle considère ce service comme un véritable « plus » qui leur facilite la vie en leur apportant le magasin à domicile. »

Livreur C Chez Vous, « ambassadeur » de l’enseigne Casino

Missions et responsabilités

Il participe à la manutention, au chargement et au déchargement, en assistant le chauffeur auquel il est rattaché.

Activités principales et subsidiaires
  • Rigueur sur la qualité du service
  • Avoir l’esprit d’équipe
Missions et responsabilités

Il effectue la livraison des commandes conformément à la demande des clients en quantité, mais aussi en qualité. Il peut effectuer en magasin des prestations accessoires à la livraison alimentaire. Il peut occuper occasionnellement le poste d’aide chauffeur.

Activités principales et subsidiaires
  • Rigueur sur la qualité du service
  • Respecter un plan de livraison
  • Gérer des saisies administratives
  • Veiller au bon état du véhicule et de ses équipements
Missions et responsabilités

Il effectue la livraison des commandes conformément à la demande des clients en quantité, mais aussi en qualité. De part ses compétences, il est force de propositions et d’innovations. Il s’adapte à toutes les situations, réagi immédiatement face à un problème, un événement, une nouveauté. Il supervise une équipe de chauffeurs, est le référent vis-à-vis de la hiérarchie. Assure des travaux administratifs et contrôle l’état des véhicules de son équipe de chauffeurs.

Activités principales et subsidiaires
  • Organiser son chargement selon un plan de livraison
  • Encadrer une équipe de chauffeur
  • Etre rigoureux sur la qualité du service rendu
  • Faire preuve d’initiative face aux imprévus
  • Gérer les taches administratives
  • Etre force de proposition sur les méthodes de travail
Missions et responsabilités

Il effectue deux missions principales : Une mission de gestion de l’activité sur les sites dont il a la charge : Gestion des hommes (présences, absences, savoir faire, savoir être, formation),Gestion de l’organisation (plannings, adéquation des moyens aux volumes, productivité, qualité), Gestion opérationnelle des moyens : véhicules, matériels de livraison (vérifications obligatoires, révisions…), Participation aux analyses des comptes d’exploitation. Une mission de livraison auprès des clients du Groupe.

Activités principales et subsidiaires

  • Rigueur sur la qualité du service
  • Encadrer, manager et former des équipes de chauffeurs
  • Gérer plusieurs sites géographiques
  • Faire preuve d’initiative face aux imprévus
  • Etre force de proposition
  • Gérer les tâches administratives
  • Etre relais d’information entre sa hiérarchie et son équipe
  • Adapter les moyens aux flux de marchandises
  • Maitrise bureautique (Excel, Access)
Missions et responsabilités

Il assure l’encadrement et l’animation de plusieurs sites de rattachements (SR) composés de chauffeurs livreurs et éventuellement d’un chauffeur leader. Il gère son compte d’exploitation secteur et SR.

Activités principales et subsidiaires
  • Participer et contrôler l’organisation du travail
  • Capacité à participer à la sélection du personnel
  • Encadrer et manager les membres de l’équipe
  • Adapter les moyens aux flux de marchandises et appliquer les actions nécessaires
  • Garantir le respect de la réglementation du travail et routière
  • Capacité à établir des budgets d’exploitation et à gérer des charges
  • Capacité à évaluer, sanctionner et promouvoir son personnel dans la limite de ses responsabilités
  • Maitrise bureautique (Excel, Access)
Missions et responsabilités

Il assure la prise de rendez-vous des commandes clients.

Activités principales et subsidiaires
  • Relation client, communication
  • Respect, politesse et diplomatie
Missions et responsabilités

Il assure le suivi des dossiers clients en anomalie.

Activités principales et subsidiaires
  • Maitrise bureautique (Excel, Access)
  • Etre rigoureux sur la qualité du service rendu
  • Relations clients : accueil, orientation, identification du problème, …
  • Communication : respect, politesse et diplomatie
  • Capacité à recueillir et suivre des informations nécessaires au traitement du dossier

Les atouts C CHEZ VOUS

Traçabilité du colis
Qualité du service
Ecoute des clients
Réseau de proximité

Un réseau sur toute la France

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