Foire aux questions

Nous essayons de répondre au mieux aux questions que vous vous posez

La livraison ne peut être modifiée par nos services. Si la prestation ne vous convient pas, nous vous invitons à annuler votre livraison et à vous rapprocher du site marchand sur lequel vous avez passé commande afin de générer une nouvelle commande.

Pour obtenir les tarifs des différentes prestations, nous vous invitons à vous rapprocher du site marchand sur lequel vous avez passé commande.

  • Livraison ECO : Le livreur dépose votre colis au pied de votre domicile (pied de l’immeuble ou portail de la maison) sur présentation de votre pièce d’identité ou de celle de la personne majeure qui le réceptionne.
  • Livraison CONFORT : Le livreur dépose votre colis dans la pièce de votre choix, le déballe et ramène les emballages si vous le souhaitez (il ne procède pas à l’installation ni au montage des produits).
  • Livraison PREMIUM : Cette option inclut le service de la livraison Confort + l’installation ou le montage des produits.

Nota : Concernant la livraison Premium, les installations actuelles doivent être aux normes sous risque de non installation des produits livrés. Par ailleurs, le livreur ne vend pas les accessoires nécessaires à l’installation (câble électrique ou tuyau gaz par exemple).

Vous pouvez contacter notre Service Clients au 04 77 45 83 18 qui se chargera d’annuler la livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher du site marchand sur lequel vous avez passé commande pour toute question relative à la modification ou au remboursement de votre commande.

Vous pouvez contacter notre Service Clients au 04 77 45 83 18. Afin d’optimiser votre requête, nous vous invitons à effectuer tout changement de coordonnées au moins 48h avant la date de livraison.
Nota : il est fréquent qu’un changement d’adresse postale modifie les délais de livraison.

Les délais varient entre 3 et 14 jours selon votre emplacement géographique, la prestation que vous avez choisie ainsi que vos disponibilités. Le délai s’entend à partir du jour de la prise de rendez-vous (par e-mail ou par téléphone).

Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 04 77 45 83 18 où un conseiller conviendra avec vous d’un autre rendez-vous, selon vos disponibilités et celles de notre équipe de livraison. Il est toutefois possible que cela modifie le délai de livraison annoncé par le site marchand sur lequel vous avez passé commande.

L’e-mail est actif durant 48h. Passé ce délai, le rendez-vous est validé automatiquement et vous recevrez un autre e-mail pour vous le confirmer. Si la date proposée ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 04 77 45 83 18.

Vous recevrez un e-mail vous proposant une date de livraison. Vous pouvez donc valider ou refuser votre rendez-vous en répondant directement à cet e-mail ou en contactant notre Service Clients au 04 77 45 83 18.

Non. Notre société est mandatée par le site marchand sur lequel vous avez passé commande pour effectuer une livraison à domicile. Si vous souhaitez modifier votre prestation, nous vous invitons à contacter le site marchand sur lequel vous avez passé commande pour annuler votre commande et la relancer avec un nouveau mode de livraison.

Oui. Dans ce cas, le livreur le signalera sur le bon de livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher du site marchand sur lequel vous avez passé commande pour générer une autre commande ou demander les modalités de remboursement de votre commande initiale.

Nous vous invitons à vous rapprocher le plus tôt possible du service après-vente du site marchand sur lequel vous avez passé commande. Nous n’intervenons pas sur ce type de requête.

Le livreur le signalera sur le bon de livraison. Des recherches seront effectuées auprès de l’entrepôt où a été stocké votre colis. En parallèle, nous vous invitons à vous rapprocher du site marchand sur lequel vous avez passé commande pour le leur signaler.

Nous vous invitons à contrôler l’état du colis en présence des livreurs. Si vous choisissez de conserver votre article, vous avez la possibilité de noter tout défaut constaté sur le bon de livraison.

Si vous choisissez de refuser votre colis, le livreur le signalera sur le bon de livraison. Ensuite, soit une nouvelle commande sera générée et nous reprendrons contact avec vous pour convenir d’un nouveau rendez-vous de livraison, soit vous pourrez demander le remboursement de votre commande auprès du site marchand sur lequel vous avez passé commande.

Le livreur signale son passage au domicile par un avis de passage et un conseiller vous rappelle dès la redescente d’information du livreur pour convenir d’un nouveau rendez-vous.

Oui. Les livreurs vous contactent entre 10 et 30 minutes avant leur passage. Nous vous invitons à bien répondre à leur appel qui peut être en numéro masqué, afin de valider votre présence à votre domicile.

Nota : Seules les pièces d’identité suivantes sont acceptées : Carte d’identité / passeport / titre de séjour / permis de conduire. En cas de vol, une copie est acceptée si elle est accompagnée d’une déclaration de vol établie par la Police.

Toute personne majeure de votre choix. Il sera demandé à cette personne de présenter sa propre pièce d’identité au livreur et de signer le bon de livraison.

Du lundi au samedi. Toutefois, les jours de livraison varient selon votre emplacement géographique et la prestation que vous avez choisie.
Les livraisons s’effectuent selon des créneaux de demi-journées : matin ou après-midi.
Les plages horaires sont fixes et sont les mêmes tous les jours de livraison.

Changements d’injecteurs si nécessaire – Raccordement au tuyau de gaz – Branchement appareil sur prise de courant – Installation de la plaque dans l’installation prévue (pas de découpe du plan de travail) – ATTENTION : uniquement sur le gaz de ville hors bouteille nécessitant validation du Syndic de Copropriété – Test de bon fonctionnement produit

Changements d’injecteurs si nécessaire – Réglage des pieds, mise à niveau – Raccordement au tuyau de gaz – Branchement appareil sur prise de courant – ATTENTION : uniquement sur le gaz de ville hors bouteille nécessitant validation du Syndic de Copropriété – Test

Réglage des pieds, mise à niveau – Raccordement des tuyaux de vidange et Alimentation d’eau – Branchement appareil sur prise de courant – Test de bon fonctionnement produit

Réglage des pieds, mise à niveau – Branchement appareil sur prise de courant – Test de bon fonctionnement produit – positionnement hors installation gaine d’évacuation

Débridage : dévissage écrous bloquant la traverse de transport bloquant la cuve – Réglage des pieds, mise à niveau – Branchement appareil sur prise de courant – Raccordement des tuyaux de vidange et alimentation d’eau sur arrivée d’eau existante et fonctionnelle (pas de plomberie) – Test de bon fonctionnement Produit – Mise en eau – Vidange

Réglage des pieds, mise à niveau – Branchement sur arrivée d’eau existante et fonctionnelle (pas de plomberie) – Branchement électrique (Thermostat à 0)

Les articles d’ameublement n’entrent pas dans le cadre de la collecte car il ne s’agit pas de Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques.

Les livreurs collectent le même matériel que celui prévu en livraison, dans la même quantité, sous les mêmes conditions de prestation.

Pour être collectés, les produits doivent être prêts (débranchés et/ou vidangés) et mis à disposition des livreurs lors de leur passage. La demande peut être faite lors de la commande ou lors de la prise de rendez-vous avec un téléopérateur ou lors du passage du livreur au moment de la livraison.

Un DEEE, ou Déchet d’Equipement Electrique Electronique, est le déchet d’un équipement fonctionnant grâce à des courants électriques ou des champs électromagnétiques, c’est-à-dire tous les équipements fonctionnant avec une prise électrique, une pile ou un accumulateur (rechargeable). Par exemple : produit électroménager, téléviseur, matériel informatique… Certains DEEE contiennent des substances dangereuses et doivent donc impérativement être dépollués avant tout type de traitement.

Dans le cadre de la loi sur les DEEE, C Chez Vous collecte gratuitement votre ancien matériel afin qu’il réintègre la filière de recyclage.

Il y a un certain délai entre le jour où vous recevez votre numéro de retour (NA) de la part du site marchand sur lequel vous avez passé commande et le jour où nous créons votre dossier. Nous prenons l’initiative de vous contacter dès que nous sommes en mesure de vous proposer un rendez-vous.

Nous vous invitons à prendre contact avec le site marchand sur lequel vous avez effectué votre achat pour toute demande de retour de colis et de prise en charge des frais qui y seraient liés. En cas de refus de la part du site marchand, nous ne sommes pas habilités à prendre en charge votre produit.

Nous créons un dossier d’enlèvement uniquement sur demande du site marchand sur lequel vous avez effectué votre achat.