C Chez Vous

Notre activité


Qui sommes-nous ?

Une société jeune et dynamique

C Chez Vous, filiale de C-Logistics, est spécialisée dans la livraison et la remise en points retraits de produits volumineux (+30 kg) . Depuis sa création en 2008, C Chez Vous intervient sur l’ensemble du territoire Français.

 Chiffres clés :

  • 45 plateformes de livraison en France
  • 500 points retraits répartis sur tout le territoire
  • 300 à 400 tournées de livraisons à domicile quotidiennes
  • 1 000 000 livraisons et 1 500 000 remises en points retraits par an

Nos ambitions

En s’appuyant sur son professionnalisme, C Chez Vous voit grand et ambitionne de devenir la référence de la livraison du dernier kilomètre pour les produits encombrants (+30kg)

C Chez Vous vise en permanence un très haut niveau de qualité de prestations et investit massivement dans une politique ambitieuse d’innovation.

Nos valeurs

Le respect des hommes :

L’esprit de C Chez Vous s’exprime à travers les valeurs « CLÉS » du Groupe Casino : Conquérant, Loyal, Exigeant, Solidaire, qui unissent nos collaborateurs autour des mêmes engagements et de la même éthique. 

Le respect de la qualité :

C Chez Vous s’engage auprès de ses clients à offrir une prestation de haute qualité tout en répondant à leurs attentes. 

Le respect de l’environnement :

Depuis sa création, C Chez vous est pleinement engagé dans la réduction de son empreinte carbone. Dernier exemple en date : C Chez vous est la première entreprise à livrer le dernier kilomètre des produits volumineux, en véhicules électriques à Paris et Bordeaux !

 

NOS PRESTATIONS


Livraison à domicile

Fort de notre réseau logistique constitué de 45 plateformes en France, nous assurons les livraisons des produits volumineux et de plus de 30kg (gros électroménagers, meubles,…).

Chaque jour, les produits que vous achetez sur les sites marchands sont acheminés vers nos plateformes régionales.

A partir de cet instant, les livreurs partenaires de C Chez Vous, spécialistes du dernier kilomètre, prennent en charge vos marchandises. Le chargement est ordonnancé grâce à nos outils d’optimisation dans le respect de vos souhaits et de vos contraintes de livraison lors de la prise de rendez-vous.

Un service sur mesure !

Selon votre localisation, nous livrons 7 jours/7, de 6h00 à 23h00

Nous proposons 3 types de prestation pour votre livraison :

 

LV1 - Économique : Votre colis est déposé devant votre domicile

•       Devant votre portail pour une maison

•       Au pied de votre bâtiment pour un immeuble

L'acheminement du colis jusqu'à l'intérieur de votre domicile reste à votre charge et sous votre responsabilité, ainsi que le déballage du colis et le traitement des emballages

À noter :

•       Lors de la livraison, une pièce d'identité vous sera demandée avant remise du colis

•       Si vous souhaitez faire reprendre votre ancien appareil gratuitement (uniquement les produits Gros Électroménagers ou High-tech), il devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs) devant votre domicile, devant votre portail pour une maison ou au pied de votre bâtiment pour un immeuble. En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec le service client

 

LV2 - Standard : Votre produit sera déposé dans la pièce de votre choix.

En revanche, cette prestation ne comprend pas l'installation, les branchements et réglages de votre appareil.

À noter :

•       Si vous souhaitez faire reprendre votre ancien appareil gratuitement (uniquement les produits Gros Électroménagers ou High-tech), il devra être mis à disposition des livreurs (débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs) dans la pièce de la livraison

 

LV3 - Confort : Votre produit sera déposé et déballé dans la pièce de votre choix avec l’installation et les tests de mise en service.

Dans le cas de produits encastrables, les livreurs ne procèdent pas au montage/habillage de la porte du produit avec le mobilier de cuisine existant. Les livreurs ne sont pas non plus habilités à effectuer des travaux de plomberie, électricité ou menuiserie.

À noter :

•       Si vous souhaitez faire reprendre votre ancien appareil gratuitement (uniquement les produits Gros Électroménagers), il sera désinstallé par nos livreurs. Il devra être débranché/vidangé pour une machine à laver + dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs. En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec le service client

 

Service Clients

Un service client à votre écoute, situé en France au sein du siège social de C Chez vous dans la Loire (42).

En quête perpétuelle d’excellence opérationnelle, nos téléconseillers œuvrent pour vous apporter une totale satisfaction.

 

Point retrait

C Chez Vous a développé un réseau de plus de 500 points retraits proche de chez vous afin de vous donner la possibilité de récupérer par vous-même vos colis.

Sur chacun de nos points retraits, une aide pour le chargement de vos colis vous sera proposée.

Foire aux questions